Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime de mon renouveau
Journal intime de mon renouveau
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 175
1 mars 2015

"Vivre ma propre vie"

Tel est le mot d'ordre, vivre ma propre vie.

 

Celà semble être une banalitée pour certain mais pas pour d'autres.

Comment puis-je apprendre à vivre ma propre vie quand durant plusieurs années j'ai consacré tout ce dont j'avais ou pouvais obtenir pour la personne envers laquelle j'avais de fort sentiments, pour laquelle j'étais persuadée qu'un bel avenir nous attendaient, celui pour qui j'ai tout sacrifié : mon temps, mon argent, une partie de mon adolescence, une partie de mes "premières fois", la continuitée de mes études, ma famille, mes ami(e)s, mon épanouissement professionnel.

La plus grande erreur que l'on puisse faire, c'est de croire que celà n'arrive qu'aux autres, que nous sommes plus fort. Mais, vous pouvez me croire, lorsque l'on éprouve de fort sentiments fondés envers autrui, autant celà peut vous rendre meilleur, autant celà peut vous nuire au plus profond de votre être et réduire tout vos principes et fondements.

Cette homme ma détruite moralement, je suis devenue la fille trop gentille qui n'ose pas dire non, qui n'ose pas contrarié les gens, la fille toujours serviable autant appréciable que vite agaçante. Je ne suis plus moi même, il m'as façonné à son image, il m'as fait devenir celle qu'il voulait que je sois en m'aveuglant avec un amour à sens unique. Ce pervers narcissique à détruit mon ancienne moi et la nouvelle à du mal à trouver le bon chemin,

Comment puis-je me reconstruire alors qu'il à détruit celle que j'étais auparavant? Pendant toutes ces années j'ai vécue à travers lui, ses ami(e)s et sa famille. Lui me privé de toutes nouvelles rencontres, de certains membres très proches de ma famille en dehors de mes parents... 

Par ailleurs la situation c'est tellement compliqué sur tous les plans par sa faute, moi qui suis une fille sans histoire en le quittant il à fait de ma vie le plus gros bordel que je n'ai jamais connue..
Certes je retrouve peu à peu ma famille, j'ai de nouveau quelqu'un mais je n'ai aucuns amis, plus de vie social, beaucoup de problèmes dont je suis en train de gérer mais tellement de chose en suspens alors que j'aime avoir les choses en main..

Je suis bien entourée mais parfois je me sens tellement seule et incomprise.. Je crois que c'est les conséquences de cette tour d'ivoir que mon ex C. avait confectionné pour moi..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité